Le premier site français sur la Nintendo DSi
Vous n'êtes pas identifié.
moi aussi jaimerais avoir un poste surtout quand il sajit de ma console préféré jaimerais etre modérateur ou rédacteur jaime faire des recherche ou gérer surtout ca modérateur
Bonjour,
Je serais intéressé pour décrocher un poste pour ce forum.
J'ai reçu la DSi en cadeau (merci M6
, je vous raconterais...) et je suis tombé assez fan de cette console.
Elle est complètement configurée pour mon réseaux Wifi et je pense notamment pouvoir être de bon conseil à ce sujet.
Enfin, je suis en école d'ingénieur, fan des nouvelles technologies, et membre actif d'un certains nombre de forums (Archoslounge entre autre).
Merci d'enregistrer ma candidature et de me faire savoir si vous voudriez me confier un poste.
Bonne continuation à vous ! 
Dernière modification par LeMetabaron (05-09-2009 19:09:22)
Bonsoir,
Nous allons en discuter. Mais pour le moment, aucun poste n'est en recrutement.
Merci.
bonsoir. J'aimerais bien devenir rédacteur car je trouve que les actualités ne sont pas assez nombreuses sur ce site de qualité et je pourrais aussi tester les jeux que je possède. J'ai bien sur la dsi et je peut svt être sur internet.
moi je suis toujours la de week-end pour des tests j'ai le 1/3 du dsi ware (sans compter tous les ''DOMOS'' et les multiple ''NOTEBOOK'')
et biensur pour les news.
Désolé pour les deux ou trois fautes je crois j'ai pas eu le temps de vérifier
Bonsoir,
Je souhaite devenir rédacteur pour les maj de dsiware. En général je suis disponible mercredi, vendredi et samedi

La nintendo 3ds annoncé
je suis de retour !!
je tiens toujours mon role de modératuer si besoin.
cool! mais c'est bien vide il faut faire de la pub!